• FR

Poudree


Une implantation de rangements Mobalpa dans une ambiance « Poudrée » composé d’une commode façade placage chêne héritage et mélaminé, toilé basalte thermostructuré, poignées Astuce maduro. Linéaire avec façades laquées grège mat et vert de Gênes brillant.

 

Pour apporter plus de cachet à leur appartement, Pauline et Florian rêvaient de donner vie à leur chambre en l’habillant d’un dressing pratique. Un espace aussi vaste qu’esthétique, sans compromis sur l’ergonomie !

 

La solution personnalisée Mobalpa

Esthétique : Grâce au large choix de couleurs proposé par leur concepteur, Pauline et Florian ont pu jouer sur l’esprit 50’s des meubles.

Ergonomie : Le concepteur a choisi de répartir les zones avec un grand espace de penderie composé de nombreux équipements intérieurs. De l’autre côté, une commode avec un accès direct aux tiroirs et une zone de dépose pour plier, ranger et organiser tous les objets.

Sur-mesure : Cet effet commode imbriqué dans les armoires a pu être conçu sur-mesure par le concepteur. Il a également optimisé l’espace de rangement avec des meubles étendus du sol au plafond.

 

Venez découvrir la gamme Mobalpa. Nous vous attendons en notre magasin CAMBO - Rue Borchamps, 4 (R.N. 4) – B-6900 Marche-en-Famenne.

Retour aux rangements