• FR

Ecrin


Une implantation de salle de bains Mobalpa dans une ambiance « Ecrin » utilisant les modèles de façades Safal H, placage noyer et Loa noir mat, poignées Rhéa cuivre brossé. Plan moulé Relief finition kashmir.

 

Dernière pierre à la rénovation de leur maison, Véronique et Thierry imaginent la salle de bains idéale pour leur nouvelle vie à deux. Un cocon fait de confort et d’un maximum de fonctionnalités malgré le petit espace. Un lieu conçu pour leurs besoins d’aujourd’hui et de demain, dans une ambiance chic et chaleureuse.

 

La solution personnalisée Mobalpa

Esthétique : Le concepteur de cette ambiance a proposé à Véronique et Thierry un placage noyer, sublimé par l’association du noir pour créer un effet chic et chaleureux. L’effet écrin est assuré par les panneaux qui entourent les meubles.

Ergonomie : La composition des meubles hauts et des niches face au meuble vasque offre une grande capacité de rangement et joue sur un effet très graphique.

Sur-mesure : Avec 6m² en couloir, le concepteur de cette salle de bains est parvenu à aménager sur-mesure un grand espace douche, esthétique et confortable avec un grand receveur, une assise confortable et une paroi de douche toute hauteur fumée assortie à la teinte des meubles.

 

Venez découvrir la gamme Mobalpa. Nous vous attendons en notre magasin CAMBO - Rue Borchamps, 4 (R.N. 4) – B-6900 Marche-en-Famenne.

Retour aux salles de bains