• FR

Citadine


Une implantation de cuisine Mobalpa dans une ambiance « Citadine » utilisant les modèles de façades Luna décor chêne sérac synchrone et Mélia DL graphite verni mat, poignées Léoni finition nickel noir. Plan de travail chêne sérac structuré.

 

Pour profiter au max de leur petit espace, Maxim et Delphine rêvaient d’ouvrir la cuisine sur leur séjour. Ils souhaitaient un lieu convivial et fonctionnel avec une cuisine graphique et bien pensée, compacte et parfaitement organisée pour circuler.

 

La solution personnalisée Mobalpa

Esthétique : Le concepteur de cette cuisine a mixé les coloris chêne sérac et graphite. Les meubles hauts sont en décor chêne pour reproduire un effet ruban et apporter une touche graphique et moderne à l’ensemble, visible depuis le salon lorsque les portes coulissantes sont complètement ouvertes.

Ergonomie : Le concepteur a proposé une plaque de cuisson de largeur 45 cm et un évier compact afin de conserver un espace de préparation relativement grand sur le plan de travail. Dans ce petit espace, il a également prévu un meuble poubelle dédié et facilement accessible.

Sur-mesure : Pour offrir à Maxim et Delphine une cuisine ouverte malgré les contraintes de leur espace, le concepteur a proposé une solution d’implantation semi-ouverte, cloisonnée ou décloisonnée à souhait grâce à des portes coulissantes.

 

Venez découvrir la gamme Mobalpa. Nous vous attendons en notre magasin CAMBO - Rue Borchamps, 4 (R.N. 4) – B-6900 Marche-en-Famenne.

 

Retour aux cuisines