• FR

Atelier


Une implantation de salle de bains Mobalpa dans une ambiance « Atelier » utilisant le modèle de façade Como gris platinium veiné et blanc veiné, poignées usée patiné. Plan moulé Vogue.

 

Philippe et Alexandra tenaient à conserver le charme de leur verrière, faisant d’une contrainte d’agencement un atout déco très recherché. Ils rêvaient d’une salle de bains confortable et inspirée, pleine de fonctionnalités, pour laisser Clément exprimer toutes ses idées.

 

La solution personnalisée Mobalpa

Esthétique : Le concepteur de cet espace a tiré parti de cette pièce en couloir. Il a donné du rythme aux meubles en jouant sur les hauteurs et les différentes profondeurs.

Ergonomie : La paroi de douche à fermeture partielle a été privilégiée afin de s’adapter aux contraintes d’un petit espace tout en gardant le bénéfice d’une paroi fermée.

Sur-mesure : Les dimensions des meubles ont été adaptées en hauteur et en profondeur, pour une implantation sur-mesure et un maximum de rangements, dans un espace étroit.

 

Venez découvrir la gamme Mobalpa. Nous vous attendons en notre magasin CAMBO - Rue Borchamps, 4 (R.N. 4) – B-6900 Marche-en-Famenne.

Retour aux salles de bains